Le live est terminé!

Samedi 31 octobre, vous étiez plus de 4 500 connectés en direct avec des témoins de l’Église persécutée!

 

Ils nous ont inspirés par leurs témoignages puissants: Timothy de Corée du Nord, Sunder d’Inde,  Lauro du Mexique et Modibo d’Afrique de l’Ouest, tous témoins de la persécution. Si vous n’avez pas pu assister à la soirée, retrouvez-les bientôt dans le replay.

Ils étaient présents

DJILALI, ALGÉRIE

«Pendant 2 ans j'ai connu une grande pression de la part de mes proches. On m'a craché dessus. Ma conversion est considérée comme une trahison. Aujourd'hui les relations se sont améliorées.»

    Esther, ASIE CENTRALE

    «Quand je suis arrivée en Ouzbékistan dans les années 90, tous les chrétiens étaient des Russes déportés par les communistes. Puis les premiers Ouzbeks se sont convertis.»

      Chrétien secret

      «Je garde ma foi secrète mais Dieu m'a mis à coeur de parler de Jésus à ceux de mon pays. Ils ont soif de Dieu. Malgré les risques, je veux être fidèle à Dieu pour le temps présent.»

        Rita, Irak

        «Quand j'ai vu toutes les destructions, je pensais que jamais nous ne pourrions reconstruire le pays. Nous nous battons jour après jour dans la prière pour apporter l'espoir.»

          Plénières en langue des signes

          Prévenez-nous à l’inscription.

          Une traduction en langue des signes sera assurée par l’association Ariel’s lors des sessions plénières.

            EVERT – PAYS-BAS

            Il a travaillé avec Portes Ouvertes pendant 40 ans. Il partagera avec nous les fruits de son vécu aux côtés des chrétiens persécutés.

              ÉLIZABETH – Égypte

              Elle soutient depuis des années les chrétiennes d’Égypte et nous dira comment ces femmes opprimées peuvent se relever dans l’adversité, grâce à la Bible et à la prière.

                Les moments forts de la soirée

                Agir pour l’Église persécutée en Chine

                En Chine, les chrétiens font face à de nouvelles lois et restrictions. Nos partenaires locaux les aident en les équipant. Nos formations leur permettent de savoir comment réagir à la persécution, de manière juridique et biblique. Pouvez-vous nous aider dans ce projet ? Notre objectif est d’aider 30 églises dans le pays.

                S'abonner à la newsletter mensuelle