La Soirée Annuelle est terminée!

Vous étiez plusieurs milliers connectés en direct avec des témoins de l’Église Persécutée!
Vos nombreux messages les ont encouragés. C’est, nous l’espérons, autant de prière qui sont montées vers notre Dieu pour nos frères et sœurs persécutés. Nous voulons vous remercier.
Vous n’avez pas pu assister à la soirée?

Regardez la rediffusion

Prochain Week-End Annuel

Nous vous donnons dès à présent rendez-vous l’an prochain:

29-30 octobre 2022

Nous espérons vous retrouver en présentiel!

Ils nous ont raconté leur témoignage

Quatre témoins de l’Église persécutée nous ont partagé ce qu’ils vivent: leurs difficultés, leurs peurs, mais surtout leur foi, qui leur permet de tenir et de continuer à espérer, un jour après l’autre. 

Rita, Irak

«Quand j'ai vu toutes les destructions, je pensais que jamais nous ne pourrions reconstruire le pays. Nous nous battons jour après jour dans la prière pour apporter l'espoir.»

    Chrétien secret

    «Je garde ma foi secrète mais Dieu m'a mis à coeur de parler de Jésus à ceux de mon pays. Ils ont soif de Dieu. Malgré les risques, je veux être fidèle à Dieu pour le temps présent.»

      Esther, ASIE CENTRALE

      «Quand je suis arrivée en Ouzbékistan dans les années 90, tous les chrétiens étaient des Russes déportés par les communistes. Puis les premiers Ouzbeks se sont convertis.»

        DJILALI, ALGÉRIE

        «Pendant 2 ans j'ai connu une grande pression de la part de mes proches. On m'a craché dessus. Ma conversion est considérée comme une trahison. Aujourd'hui les relations se sont améliorées.»

          Vous étiez avec nous dans les églises partenaires

          À Paris, Toulouse, Lyon, Strasbourg, La Réunion et en Belgique: vous étiez environ 700 à nous rejoindre dans l’une de nos 8 églises partenaires. C’était une joie de venir à votre rencontre. Nous avons vécu des moments de communion fraternelle forts. Merci!