
Richard Thomas
– AFRIQUE DE L'EST –
Je crois que des familles solides sont essentielles au bien-être général. Dans mon travail, je m’efforce de promouvoir des environnements familiaux sains dans les communautés, en m’appuyant sur des valeurs fondées sur la foi. Je considère l’enseignement comme un puissant levier de transformation, surtout lorsque les gens ont l’occasion de réfléchir à ce qu’ils apprennent et de le partager.
Je suis une personne qui accorde de l’importance à la paix et à la bienveillance, et je cherche toujours des moyens de servir l’Église persécutée, en particulier dans des contextes multiculturels. J’ai un intérêt particulier pour le développement communautaire et pour les manières dont il peut renforcer les communautés vulnérables. Je suis aussi passionné par la reconstruction post-conflit, notamment face aux nombreuses situations difficiles que traverse le continent africain.
J’aime voyager et établir des liens avec des personnes de tous horizons. Dans mon travail auprès de l’Église persécutée en Afrique de l’Est, j’apprends beaucoup de leur résilience. J’aimerais partager avec vous certaines de leurs histoires.
J’aime jouer du piano et de la guitare, et j’ai également exploré le sport comme moyen de faire du ministère à travers l’évangélisation sportive.»